À propos

IMG_0536_edited.jpg
A propos des Femmes Fantastiques...
Pourquoi et pour qui ?

Hello tout le monde, je suis Géraldine, j’ai 40 ans et je suis multitâches comme beaucoup d'entre nous en fait ;o). Je travaille à mon compte en tant que rédactrice web freelance, j'ai deux enfants atypiques qui savent me rendre chèvre, un mari qui bosse comme un dingue aussi (il faudra quand même que je creuse un jour chez nous la question de l'hyperactivité), un chien, un chat et une maison à faire tourner.

 

J’aime profiter de la vie autour de découvertes, de voyages, de spectacles, de bons petits plats, avec les personnes qui me sont chères. La curiosité me pousse à m’intéresser à tous les domaines (c’est épuisant ;o) et par-dessus tout j’adore papoter (mais en petit comité) et bouquiner.

 

Après 12 ans passés dans la fonction publique, je suis désormais entrepreneure et je m’investis dans le rêve que je cultive depuis toute petite : vivre de l'écriture. Je me suis interdit de le réaliser pendant presque 40 ans mais maintenant que j'ai sauté le pas, je fonce !

La communauté des Femmes Fantastiques est née en janvier 2019, sur la base de ma propre expérience personnelle ( vous en saurez plus en vous promenant dans le Blog).

 Je me suis longtemps cherchée avec cette communauté, n'étant pas sûre du public auquel je souhaitais m'adresser. Il m'a fallu encore une bonne année pour comprendre qu'en fait je cherchais surtout à me connecter à des profils atypiques comme le mien pour partager, s'inspirer et nous aider à nous réaliser. Les Femmes Fantastiques sont donc devenues la première communauté dédiée aux Femmes zèbres, HPI, multipotentielles, hypersensibles.  

Je vous y partage mes réflexions de quarantenaire HPI, mes découvertes, mes galères pros comme persos pour pouvoir échanger avec vous sur tous ces aspects.  

Ici pas d'obsession de la rédaction optimisée ! Je me lâche et vous partage mes ressentis. C'est ma page d'expression. 

On me demande souvent ce que je veux transmettre par le biais de cette communauté. 

Vous apprendre à vous aimer telles que vous êtes et surtout que vos rayures de zèbres, comme votre hypersensibilité sont une force (même si certains jours on a franchement du mal à y croire...). Sachez utiliser vos atouts pour rêver votre vie en grand. Mais rêver sa vie en grand, c’est oser adapter sa vie à qui l’on est vraiment. Ce n’est pas forcément finir au dernier étage d’une tour de Manhattan, même si on est pleine de capacités qui font parfois rêver, voire fantasmer... Rêver sa vie en grand c'est pour moi se lever tous les matins en se disant que ce matin encore, cela vaut vraiment le coup d’ouvrir les yeux car on va vibrer ! Il existe les chemins tout tracés… et tout autour il y la clé des champs. Nous les atypiques sommes tous détenteurs de cette clé. Alors pourquoi s’en priver ?

Pour en savoir plus sur mon actualité professionnelle, RDV sur ma page Linkedin !

LAISSEZ-MOI UN COMMENTAIRE

Merci pour votre envoi !